Transformez vos désirs en réalité / Passion du livre

Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

.. Transformez vos désirs en réalité

Couverture du livre Transformez vos désirs en réalité

Auteur : Richard Khaitzine

Date de saisie : 00/00/0000

Genre : Guides et conseils pratiques

Editeur : MCOR Christienne, Apremont, France

Collection : La table d'émeraude

Prix : 19.00 €

ISBN : 978-2-914946-33-9

GENCOD : 9782914946339

en vente sur


  • La dédicace de l'auteur

Chers Amis Lecteurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer la réédition de Transformez vos désirs en réalité, un guide développement personnel qui, lors de sa première édition en livre de poche, a été un véritable best-seller. Vous avez été très nombreux à souhaiter que cet ouvrage épuisé soit réédité sous forme d'un ouvrage broché. Aujourd'hui ce titre est de nouveau disponible, considérablement augmenté. Vous y découvrirez, dans la préface, plusieurs témoignages bouleversants émanant de lecteurs ayant souhaité me faire savoir comment la visualisation créatrice avait transformé leur vie en profondeur, leur avait permis de vaincre la maladie ou de trouver leur place dans la société, en maîtrisant leur destin.
Contrairement à une idée reçue il ne s'agit pas d'une méthode issue du «New Age» américain. La visualisation, ou capacité à former des images mentales et à les faire entrer dans la réalité, est une science ancienne, elle est la base de ce que les civilisations du passé appelaient la magie. La seule magie authentique est celle qui consiste à savoir utiliser son imagination et à faire usage de sa volonté. Le dernier des grands mystères de l'univers concerne un territoire encore vierge, celui de l'esprit humain. À ce sujet, le grand écrivain Gustav Meyrink écrivait : «Le monde n'existe que pour être détruit par la pensée», ce qui signifie que nous pouvons tous, aussi, changer notre monde, notre existence, ne plus subir les événements mais les créer. Car, n'en doutez pas, ainsi que l'affirmait Richard Bach, écrivain américain et auteur d'un chef-d'oeuvre, intitulé Jonathan Livingston le goéland, tous les gens - comme les événements - qui font partie de votre vie, sont là parce que vous les y avez attirés !
Et ne croyez pas que c'est impossible, que cette méthode est difficile, qu'elle nécessite des aptitudes et des dons particuliers. Mon plus jeune lecteur était un gamin d'une dizaine d'années, issu d'une banlieue dite difficile. Quand il me contacta, par téléphone, après la lecture de Transformez vos désirs en réalité, il était en échec scolaire et venait de tripler une classe... Aujourd'hui, il a obtenu brillamment plusieurs licences en langues étrangères... Pour en arriver là, il n'a pas eu besoin d'utiliser la lampe d'Aladin - encore que pour lui mon ouvrage était un objet véritablement magique - il a simplement trouvé sur son chemin un livre et un interlocuteur à l'écoute de ses problèmes et de ses aspirations. C'est peu, mais cela suffit, parfois, à contrebalancer le fait d'être né dans un milieu peu favorisé... je suis bien placé pour le savoir.
Si un enfant a été en mesure de prendre son destin en mains, de se créer un avenir, pourquoi pas vous ?

Richard Khaitzine



  • La présentation de l'éditeur

Si vous souhaitez transformer votre vie en profondeur, ne plus être victime des caprices du Destin, ce livre vous en donne les moyens.
Vous souhaitez agir sur votre santé, soigner ceux qui souffrent, trouver un emploi mieux rémunéré et plus valorisant, changer d'appartement, rencontrer l'âme soeur ?
Utilisez la Visualisation créatrice, une technique simple, amusante et très efficace. Véritable méthode de développement personnel la Visualisation créatrice consiste à faire passer des images mentales dans la réalité, à matérialiser vos désirs.
Guide pratique, agrémenté de nombreuses expériences à la portée de tous, cet ouvrage de Richard Khaitzine, auteur également d'un traité de Magnétisme curatif, offre à chacun d'entre nous les clés pour bâtir son bonheur au quotidien. Car ainsi que l'écrivait Richard Bach :
" Il ne t'est jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité. "

Né à Paris en 1947, Richard Khaitzine est scénariste, écrivain, conférencier, historien et journaliste. Spécialisé en littérature internationale, philosophies et religions, il est l'auteur de plus de vingt ouvrages de référence. Il a collaboré à une séquence télévisée consacrée à l'Alchimie et vous avez pu le voir intervenir dans l'émission Mystères, diffusée sur TF1.





  • Les premières lignes

Quand fut publié, il y a déjà de cela quatorze ans, Transformez vos désirs en réalité, je ne m'attendais pas à ce que ce livre remporte un tel succès. À l'époque, je l'avais écrit uniquement afin d'aider ceux à qui la vie avait oublié de sourire, ceux que la société, toujours plus compétitive, laissait sur place, pour tous «les handicapés de la vie», comme on le dit aujourd'hui. Les nombreux courriers reçus, les témoignages apportés par mes lecteurs, m'ont largement rétribué de mon travail. Comme ces témoignages sont très nombreux, je me bornerai à ne faire état que de trois anecdotes parlantes, sans doute les plus émouvantes qu'il m'ait été donné de vivre.
Il y a de cela quelques années, une jeune femme m'appela afin de solliciter une entrevue. En acceptant de la recevoir, j'étais loin de me douter de ce qu'elle allait me raconter. Cette jeune femme, âgée d'une trentaine d'années, me confia l'histoire suivante. Ayant été abandonnée par ses parents à sa naissance, elle avait été recueillie et élevée par des pères contemplatifs. Par suite de ce mauvais départ, elle arriva à l'âge adulte sans savoir ni lire, ni écrire. Dotée d'une solide volonté, et souffrant de son isolement, mon interlocutrice décida de se cultiver et de passer son baccalauréat. Pour se faire, elle se mit à fréquenter les bibliothèques. Ces temples du savoir furent, pour elle, aussi effrayants qu'une jungle. Toujours est-il qu'elle apprit à lire et à écrire, et qu'elle se lança dans l'étude des matières nécessaires à l'obtention de son diplôme. Elle obtint son baccalauréat. Munie de ce diplôme, elle se mit en quête d'un emploi et finit par trouver du travail. Devenue indépendante, elle jugea, à juste titre, être tirée d'affaire. Hélas, la crise survint. L'entreprise qui l'employait depuis des années fut amenée à envisager des suppressions d'emplois. Victime d'un licenciement collectif, ma visiteuse se retrouva sans travail. Je vous laisse imaginer l'état d'esprit qui fut le sien à l'époque.


Copyright : Studio 108 2004-2019 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli