Tuning in : l'essentiel en 300 pensées / Passion du livre

Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

.. Tuning in : l'essentiel en 300 pensées

Couverture du livre Tuning in : l'essentiel en 300 pensées

Auteur : Collectif

Traducteur : Michka Seeliger-Chatelain | Dominique Thomas

Date de saisie : 11/03/2015

Genre : Esotérisme

Editeur : Mama éditions, Paris, France

Collection : Les essentiels

Prix : 20.00 €

ISBN : 9782845941472

GENCOD : 9782845941472

Sorti le : 09/03/2015

en vente sur


  • La présentation de l'éditeur

Cette première anthologie du channeling réunit ici, sous forme d'une pensée par page, six des plus éminents channels actuels. Ils abordent la loi de l'attraction, le concept de Dieu, l'émergence d'un nouveau rapport au monde et la façon dont nous créons notre réalité. Un condensé de sagesse, idéal pour s'initier à d'autres niveaux de conscience.





  • Les premières lignes

NOTE DE L'ÉDITEUR

Après avoir étudié le channeling pendant dix ans, David Thomas part avec le cinéaste Matthiew Klinck à la rencontre de six channels parmi les plus brillants, pour réaliser des interviews filmées. Au cours de sessions extraordinaires, ces channels livrent la réponse de leur guide spirituel aux questions qui sont posées. Il en naît un livre débordant d'informations remarquablement pertinentes sur les sujets existentiels les plus fondamentaux : Tuning in, De Bashar à Kryon, six grands channels d'aujourd'hui.

Les 300 pensées clés réunies ici en sont extraites.

1

Quelle que soit la vibration qui se dégage de vous, quelle que soit la fréquence que vous créez ou générez, elle détermine totalement, et de façon absolue, toutes les expériences qui vous sont réfléchies à partir de votre réalité.

2

La réalité physique n'existe pas vraiment de manière empirique, en dehors de la définition que vous en donnez. Même votre physique quantique commence à le découvrir. La réalité physique est une sorte de miroir.

3

Quoi que vous émettiez, quelle que soit la forme que vous vous donnez, quelle que soit la façon dont vous vous définissez et vous identifiez, cela vous est renvoyé à partir de votre réalité, pour que vous puissiez décider si vous souhaitez garder la même idée et la même fréquence ou si vous souhaitez en changer.


Copyright : Studio 108 2004-2018 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli