Abraham parle : un nouveau commencement / Passion du livre

Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

.. Abraham parle : un nouveau commencement

Couverture du livre Abraham parle : un nouveau commencement

Auteur : Esther Hicks | Jerry Hicks

Traducteur : Michka Seeliger-Chatelain | Dominique Thomas

Date de saisie : 16/11/2013

Genre : Esotérisme

Editeur : Mama éditions, Paris, France

Collection : Channels

Prix : 20.00 €

ISBN : 9782845940772

GENCOD : 9782845940772

Sorti le : 20/11/2013

en vente sur


  • La présentation de l'éditeur

Inédit en français, le tout premier des livres d'Abraham, célèbre ambassadeur de la loi de l'attraction.

«Notre vie est fondée sur la liberté, et son but est la joie», aime à dire Abraham, la plus célèbre des entités à s'exprimer par l'intermédiaire d'un channel.

Abraham nous a fait connaître la désormais fameuse loi de l'attraction : nous sommes des aimants qui attirons à nous, en permanence, les gens et les événements qui se situent à notre niveau vibratoire.

Pour parvenir à attirer ce que nous désirons, il est important de maîtriser nos pensées. Heureusement, pour ce faire, nous sommes dotés d'un système de navigation intérieure : nos émotions. Elles sont là pour nous guider dans une démarche de création consciente, délibérée, et nous indiquent si nous sommes alignés avec notre moi supérieur (sensation agréable) ou si nous en sommes éloignés (sensation désagréable).

Comment créer des ponts pour passer d'une pensée négative à une pensée positive ? Comment se focaliser sur la guérison pour dépasser les problèmes de santé ? Comment faire naître le meilleur dans nos rapports avec les autres ? Et même, comment éviter les catastrophes naturelles ?

Ce manuel très efficace, car riche d'astuces pratiques, permet d'accéder au niveau vibratoire où la réalité exauce nos souhaits. Il nous aide à découvrir notre plein potentiel, et à atteindre la joie.

LES AUTEURS

Enthousiasmés par la limpidité et l'aspect pratique de l'enseignement spirituel d'Abraham, Jerry et Esther Hicks ont commencé à partager cette expérience dès 1986.
Forts de plus de cinq cents livres, CD et DVD, Jerry et Esther Hicks ont organisé de nombreux séminaires pour faire connaître ces enseignements. Cette philosophie du bien-être suscite un intérêt mondial chez des penseurs de pointe, qui l'ont incorporée à leurs livres, scénarios et conférences.

«Un livre fondamental enfin traduit en français.»
Laurent Huguelit





  • Les premières lignes

Extrait de l'introduction

Qu'est-ce qui gouverne votre vie ? Quelle est la part du destin ? Quelle est celle d'autrui ? Quelle est la vôtre ?
Pourquoi êtes-vous né ? Était-ce un caprice du destin, une décision prise par d'autres ou était-ce votre choix ?
Avez-vous un but dans la vie ? Et si oui, ce but est-il prédestiné, consiste-t-il à satisfaire les autres ou à servir vos propres intentions ?
Comment utiliser au mieux le temps qu'il vous reste à vivre dans ce corps physique ?
Quelles sont vos limites sur le plan physique, matériel, relationnel ?
Qu'est-ce qui attire à vous - de façon apparemment magique - les personnes, les livres et les événements qui ont une influence majeure dans votre vie ? Et quelle part jouez-vous dans cette attraction ?
Y a-t-il un sens ou une cause à tout cela, ou est-ce simplement le hasard - un hasard heureux, malheureux ou neutre ?
Abraham va vous guider vers la réponse à chacune de ces questions, qui sont en lien direct avec votre vie actuelle et, au fil des pages qui vont suivre, soigneusement, principe après principe, processus après processus, vous allez être amené à découvrir votre création joyeuse et totalement délibérée, et à contrôler chaque événement et condition de votre vie.
La tête d'Esther oscillait doucement mais de façon irrégulière, quand je levai les yeux en réaction à son cri de joie : «Ils épellent l'alphabet avec mon nez !»
C'était en novembre 1985, et ce «Ils» était un groupe d'êtres non physiques qui disaient s'appeler Abraham.
Quinze minutes par jour, neuf mois durant, Esther et moi, nous nous étions assis pour apaiser notre esprit afin d'apprendre, sans intermédiaires, quelle était l'identité de nos «guides spirituels». Il nous avait été dit que nous les rencontrerions dans une expérience de «clairaudience» - et maintenant, ils étaient là !
En guise de confirmation, de joyeux frissons et tressaillements parcouraient le corps d'Esther, tandis que les lettres passaient de «L-M-N-O-P» à «je suis Abraham, je suis votre guide spirituel, je vous aime, je suis ici pour vous aider»... Nous exultions !
Deux mois plus tard, alors que nous étions allongés sur notre lit, la main d'Esther commença à tapoter ma poitrine et Esther s'exclama : «Je pense qu'ils veulent que j'aille m'asseoir devant la machine à écrire !» Et ils commencèrent à taper la première de ce qui finit par devenir aujourd'hui des milliers de pages d'informations.
Deux mois plus tard, alors que nous roulions sur une autoroute près de Phoenix, Esther me dit «Je pense qu'ils vont parler à travers moi», et les premières paroles d'Abraham furent : «Cette autoroute est trop dangereuse... Prenez la prochaine sortie.» Ce que nous fîmes.
Ce fut pour nous un nouveau commencement, et il m'est impossible de prévoir une fin à cette expérience vraiment fabuleuse.
Avant cela, j'avais vécu une existence délicieuse, variée et enrichissante, mais ces années d'apprentissage passées en association consciente avec nos amis, Abraham, ont pourtant été les plus épanouissantes - et Esther et moi éprouvons un immense plaisir à partager ce lien avec nos amis non physiques.


Copyright : Studio 108 2004-2018 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli