Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

Les livres de Hirlé, Strasbourg, France


Couverture du livre Noël, l'avent et l'après

. Noël, l'avent et l'après

- Roland Oberlé | Sandrine Woelffel

- Hirlé, Strasbourg, France


Depuis plus de quatre mille ans, nous attendions cet heureux temps. Chaque année le 1er décembre les enfants ouvrent la première petite fenêtre de leur calendrier de l'Avent, qui révélera le 24 décembre une crèche illuminée. Car pour beaucoup Noël reste un grand événement religieux. Et ceux-là même qui ne partagent pas cette foi participent au sentiment d'espoir, aux symboles de bonheur et de paix que représente le mot de Noël. La plus belle fête de l'année est aussi populaire. Célébration d'un mystère divi (...)


En savoir plus sur "Noël, l'avent et l'après"


Couverture du livre L'ADN des meilleurs groupes familiaux : parcours de l'entrepreneur et pérennisation de l'organisation

.. L'ADN des meilleurs groupes familiaux : parcours de l'entrepreneur et pérennisation de l'organisation

- Gérard Biolley

- De Boeck, Bruxelles, Belgique | Hirlé, Strasbourg, France


Une véritable fresque, très documentée, sur les deux facteurs clefs du succès des groupes familiaux : le parcours de l'entrepreneur et la mise en place d'une gouvernance pérenne Les professeurs d'HEC écrivent sur... L'ADN des meilleurs groupes familiaux Parcours de l'entrepreneur et pérennisation de l'organisation Cet ouvrage original relate, avec de nombreux exemples à l'appui, le parcours des entreprises familiales qui choisissent de sortir de la masse des très petites entreprises et des PME et (...)


En savoir plus sur "L'ADN des meilleurs groupes familiaux : parcours de l'entrepreneur et pérennisation de l'organisation"


Couverture du livre Les métamorphoses des vitraux dans les cimetières de Paris

.. Les métamorphoses des vitraux dans les cimetières de Paris

- Yvan Tessier

- Hirlé, Strasbourg, France


Ce livre révolutionne l'approche de l'art funéraire. Loin des expressions convenues de la tristesse avec photographies en noir et blanc de statues éplorées, il met en scène les vitraux et les fleurs, la lumière et la couleur. Surgit alors hors de l'ombre un Paris très méconnu : un patrimoine unique au monde. Nulle part ailleurs que dans les grands cimetières parisiens, on ne trouve une telle profusion de vitraux dans les chapelles funéraires. Principalement créés entre 1870 et 1914, ils s'inspirent des gr (...)


En savoir plus sur "Les métamorphoses des vitraux dans les cimetières de Paris"


Copyright : Studio 108 2004-2019 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli