Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

Les livres de Ed. du Héron, Lausanne, Suisse


Couverture du livre La nouvelle Alice

.. La nouvelle Alice

- Anne-Marie Simond

- Ed. du Héron, Lausanne, Suisse


Dans ce recueil de bandes dessinées parues dans les années 70, La Nouvelle Alice combat sous une forme à la fois ludique et tragique un ordre social adulte, vieux et desséchant. A la fois légère et innocente, elle se lance dans une quête d'espace, de lumière, de liberté, et vit pleinement ses désirs de vie et de plaisirs. Investie d'une puissance libidinale, érotique, elle assume spontanément le jeu violent opposant la jeunesse et la beauté à la mort, à la vieillesse, à la laideur, laissant apparaître, par (...)


En savoir plus sur "La nouvelle Alice"


Couverture du livre Le séducteur

. Le séducteur

- Anne-Marie Simond

- Ed. du Héron, Lausanne, Suisse


«[...] Je caressai un sein, le creux de l'épaule, glissai la main sous la chemise et la repoussai, dénudant la clavicule, puis l'épaule entière, et enfin le pli en forme de fourche du bras refermé sur l'aisselle ; je me penchai vers ce pli émouvant, parfumé avec cette odeur d'homme si forte, j'y posai mes lèvres ; j'embrassai le sein, le mamelon trop petit pour ma bouche, et mon émotion était telle que je fermai les yeux, pensant jouir... «Qui es-tu ? murmurai-je en relevant la tête, en rouvrant les yeux su (...)


En savoir plus sur "Le séducteur"


Couverture du livre Ariane

.. Ariane

- Anne-Marie Simond

- Ed. du Héron, Lausanne, Suisse


«[...] il tira sa chemise hors de son pantalon, la déboutonna, en rejeta un pan sur sa hanche et exhiba son torse nu, sans poils, dont la forte musculature restait apparente sous la chair, «En plus, je suis un bon baiseur et je sais te faire jouir.» - «C'est vrai.» ; je me redressai sur un coude pour embrasser sa bouche de statue, ourlée et gonflée dessus et dessous, son menton rasé de si près qu'on y sentait à peine les poils de la barbe, puis je mis ma figure dans le col ouvert de sa chemise, contre la pe (...)


En savoir plus sur "Ariane"


Couverture du livre Les e-mails de Max à son parrain

.. Les e-mails de Max à son parrain

- Anne-Marie Simond

- Ed. du Héron, Lausanne, Suisse


«[...] dans une ville sans voiture (Lucca, en charabia italien), au bord d'une place où on buvait, maman et papa du coca-cola, moi de l'eau, j'ai découvert ces sauvages, non pas des lavés, peignés, lustrés, embellis par leur liberté (je rêvais), mais des va-nu-pieds sales, pas brossés ni peignés, puants à dix mètres, qui tournaient à trois ou quatre autour d'une vieille carne, la du groupe, aussi sale et puante qu'eux, couchée, peinarde, au milieu de la place ; j'ai été les saluer, histoire de savoir ce q (...)


En savoir plus sur "Les e-mails de Max à son parrain"


Couverture du livre Sur les épaules du fleuve

.. Sur les épaules du fleuve

- Marco Carbocci

- Ed. du Héron, Lausanne, Suisse


«Je commençais à désespérer de trouver un passage, lorsque j'ai senti un léger pincement au-dessus de la cheville. Je me suis penché sur ma cheville : deux petits trous minuscules et deux gouttes de sang. Un peu plus loin, la vipère filait dans l'herbe grasse. «Je me suis assis dans l'herbe et j'ai commencé à me masser la cheville jusqu'au genou. J'étais très calme alors, juste un peu choqué, ne songeant ni à vivre ni à mourir. J'ai cherché sans y penser mon paquet de brunes et je me suis mis à fumer en ess (...)


En savoir plus sur "Sur les épaules du fleuve"


Copyright : Studio 108 2004-2019 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli