Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

Les livres de Philippe Besson


Couverture du livre Un homme accidentel

. Un homme accidentel

- Philippe Besson

- Editio audio, Lille, France


A Los Angeles, ville mythique et dangereuse, une intrigue criminelle peut quelquefois devenir une intrigue amoureuse. Deux êtres que tout sépare se trouvent brutalement réunis par la mort d'un inconnu. Aussitôt, entre ces deux-là, surgit, sans qu'ils s'y attendent et sans qu'ils puissent s'y opposer, un sentiment violent. Un sentiment qui va les arracher à la solitude et au mensonge. C'est l'élégance de Thomas Mann au pays de Brokeback Mountain. 1 disque-compact (4 h 07) Format MP3


En savoir plus sur "Un homme accidentel"


Couverture du livre Se résoudre aux adieux

.. Se résoudre aux adieux

- Philippe Besson

- 10-18, Paris, France


Clément l'a quittée. C'était il y a quelques semaines. Après avoir cherché refuge dans l'isolement et le silence, elle a choisi de partir. Et de lui écrire. De Cuba, de New York, de Venise, de longues lettres auxquelles il ne répond jamais. Seule en ces terres étrangères, elle tente par les mots d'échapper au chagrin, aux questions, aux souvenirs. De l'espoir, encore, au renoncement, déjà, elle vacille entre un passé qui s'évanouit et un avenir qui se dérobe. Avec précision mais sensibilité, Philippe Besson (...)


En savoir plus sur "Se résoudre aux adieux"


Couverture du livre Se résoudre aux adieux

.. Se résoudre aux adieux

- Philippe Besson

- Julliard, Paris, France


" Je me perds facilement dans cette ville rongée par la mer, au long de ruelles dont je ne mémorise pas les noms. Si tu me voyais errer au milieu des ruines, tu ne me reconnaîtrais pas. " De Cuba, d'Amérique ou d'Italie, une femme écrit à l'homme qu'elle aime et qui l'a quittée. Mais ses lettres restent en souffrance. Philippe Besson, l'auteur de En l'absence des hommes et L'Arrière-Saison, dit les liens dénoués, les exils illusoires, les deuils à accomplir et l'infatigable espérance.


En savoir plus sur "Se résoudre aux adieux"


Copyright : Studio 108 2004-2019 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli