Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

Les livres de Jean Morzadec


Couverture du livre Le Fleuve tendre (Documents sonores)

.. Le Fleuve tendre (Documents sonores)

- Jean Morzadec

- Le Fleuve tendre, Paris


1. JE TOURNE LA PAGE 2. LES ARBRES DANSENT 3. PARIS SANS TOI 4. MON AMOUR EST VENUE 5. LE FLEUVE TENDRE 6. OSER 7. PENSER À L'AMOUR 8. TENIR BON 9. JE T'ENVOIE UNE LETTRE 10. TU TE SOUVIENS 11. PARDONNEZ-MOI POUR TOUT 12. COMMENT LEUR DIRE 13. TU AS PLEURÉ 14. LA PRÉSENCE CACHÉE 15. PENDANT QUE TU DORMAIS Encouragé par les libraires, Jean Morzadec chante ses propres chansons, où il est souvent question de consolation. Sur une idée du linguiste Jean Pruvost, il est allé rencontre (...)


En savoir plus sur "Le Fleuve tendre (Documents sonores)"


Couverture du livre Les écrivains préférés des libraires

.. Les écrivains préférés des libraires

- Jean Morzadec

- Hoëbeke, Paris, France


Réalisé en partenariat avec France Info et le site www.lechoixdeslibraires.com, cet ouvrage présente dix-sept auteurs qui font l'actualité littéraire et ont été plébiscités par les libraires. Pour tout savoir sur les écrivains : comment naît leur inspiration, quelles sont leurs influences, leurs rituels, comment les personnages de leurs romans prennent vie, pourquoi ils écrivent, ce qu'ils ont envie de transmettre. Dix-sept auteurs, dix-sept portraits, autant de bonnes raisons de vous précipiter en librair (...)


En savoir plus sur "Les écrivains préférés des libraires"


Couverture du livre Lettres à mon libraire

.. Lettres à mon libraire

- Jean Morzadec

- Rouergue, Arles, France


«Le livre que vous tenez entre les mains est une ode au plus beau métier du monde. Une reconnaissance de dette, également, signée, en bonne et due forme, par des écri­vains conscients que les artisans de leur réussite sont aussi ceux qui permettent à une oeuvre de papier de survivre au sein de cette jungle moderne qu'est devenue la vie. Car il ne suffit pas d'être publié pour être lu. Soyons honnêtes : il n'y a pas de livre sans librairie, pas d'écrivain sans libraire.» François Busnel


En savoir plus sur "Lettres à mon libraire"


Copyright : Studio 108 2004-2019 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli