Recherche simple

Recherche avancée

Recherche multi-critères








Recherche avancée

Les livres de Mig


Couverture du livre Le bio grow book : jardinage biologique en intérieur et en extérieur

.. Le bio grow book : jardinage biologique en intérieur et en extérieur

- Mig | Karel Schelfhout

- Mama éditions, Paris, France


Ce manuel pratique dévoile les nouvelles techniques du jardinage bio. Une somme de secrets redécouverts et d'astuces inédites Micro-organismes bénéfiques, compost bokashi ou biodynamique, permaculture, vortex, pouvoir des éléments... Le Bio Grow Book vous ouvre les portes d'un jardinage en pleine (r)évolution, où productivité rime enfin avec qualité. Été comme hiver, en terre comme en bioponie, apprenez à cultiver des plantes plus saines et plus savoureuses - fruits, légumes, fleurs... - en prenant so (...)


En savoir plus sur "Le bio grow book : jardinage biologique en intérieur et en extérieur"


Couverture du livre Ogrest. Volume 1

.. Ogrest. Volume 1

- Mig

- Ankama, Roubaix


"PERSONNE N'A ENVIE DE QUITTER L'ENFANCE, MAIS CERTAINS Y ONT ÉTÉ FORCÉS." Sur une île paradisiaque, située loin de l'agitation du vieux continent, vit Ogrest. Ce petit ogre coule des jours heureux avec Otomaï, son créateur, et Dathura, une poupée à la beauté divine... Jusqu'au jour où les Dofus, précieux oeufs de dragons magiques, échappent à la surveillance de leurs gardiens. C'est une aubaine pour tous les aventuriers en herbe, mais pas pour notre trio, dont l'île héberge un Dofus. Très vite, la convo (...)


En savoir plus sur "Ogrest. Volume 1"


Couverture du livre Dofus monster. Volume 7, Zatoïshwan

. Dofus monster. Volume 7, Zatoïshwan

- Mig

- Ankama, Roubaix


La légende de Zatoïshwan revisitée par Mig Que se passe-t-il donc dans le crâne aveugle de Zatoïshwan ? Le contact avec les barbares occidentaux aurait rendu fou cet expert en arts martiaux Pandawas ? Un lait de bambou frelaté serait venu à bout de son âme charitable ? Souvent, les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît, surtout pour les voyants. L'aveugle, lui, laisse parler son coeur. Car comme le dit si bien le proverbe : «la sérénité se trouve tout au bout du long chemin vers la vérité»...


En savoir plus sur "Dofus monster. Volume 7, Zatoïshwan"


Copyright : Studio 108 2004-2019 - Informations légales - Vous êtes éditeur ?
Programmation : Olf Software - Infographie, XHTML/CSS : Gravelet Multimédia - Graphisme : Richard Paoli